Ricardo et Nehuda se séparent suite à ce que Nehuda balance sur lui et son comportement avec elle

Ricardo et Nehuda se séparent suite à ce que Nehuda balance sur lui et son comportement avec elle Vous connaissez très probablement Ricardo et Nehuda et surtout leur histoire d'amour carrément explosive ! De cette histoire d'amour est attendue une petite fille ... mais malheureusement, le couple a une nouvelle fois décidé de se séparer.
Publié par Charles Brouard le 30/12/2016

Nehuda et Ricardo



Nehuda et Ricardo forment un des couples phares de la télé-réalité de ces dernières années, avec des hauts et des bas, ils ont passés plus de temps à se séparer et à s'embrouiller par réseaux sociaux interposés qu'à profiter de leurs moments ensemble.

Anges 8



Les deux jeunes gens se sont rencontrés dans les Anges de la Télé-réalité 8 à Hawaï. Ils se sont embrassés pour la première lors d'un saut à parachute ascensionnel ... très romantique, mais cela n'a pas toujours été tout rose.



Fous amoureux



Après le tournage des anges 8 à Miami, on avait constaté que les deux tourtereaux étaient fous amoureux, et pour preuve les nombreux clichés envahissant leurs comptes Snapchat et Instagram. Ils se sont d'ailleurs offert un tatouage en commun où Ricardo s’est fait gravé ''Risk everything'' sur le poignet et ''For Love'' pour Nehuda, ce qui signifie ''prendre tous les risques par amour'' ...

On/Off



Malgré une relation on/off entre les deux candidats de télé-réalité, on a appris en octobre dernier que la jeune femme était enceinte de 4 mois, et avec la légende « R + N » on a très clairement pensé qu'il s'agissait de Ricardo, et c'était bel et bien le cas.

Emballé



Ricardo avait immédiatement posté la preuve que le bébé qu'attendait Nehuda était de lui, en publiant une photo de lui cherchant une poussette avec une légende qui montrait qu'il était plus qu'emballé à l'idée d'être père ... « Dingue ! Elle n’est pas encore arri­vée et pour­tant c’est déjà la personne que j’aime le plus AU MONDE ! Ma petite L »

Mais pourtant



Pourtant, la nouvelle qui vient de tomber récemment semble prouver le contraire ... le jeune homme n'était peut être pas si emballé et prêt à l'idée de devenir père.

Choc



De base déjà, les personnes à avoir suivi la relation passionnée mais surtout tumultueuse entre Nehuda et Ricardo ont été quelque peu choqué d'apprendre qu'ils allaient avoir un enfant ensemble. En effet, le contexte n'était pas vraiment adéquate pour la naissance d'un enfant. Mais les choses s'étaient quelque peu arrangées en apprenant cette nouvelle.

Bonheur de courte durée



Mais ce bonheur a été de courte durée... en effet, le couple est rapidement retombé dans ses vieux travers, alors que les deux semblaient flotter sur un petit nuage en se consacrant exclusivement à préparer l’arrivée de leur fille.

Rupture



En effet, c'est une nouvelle fois terminé et il semblerait que ce coup ci ce soit pour de bon. Et il ne s'agit pas d'une rumeur car les deux principaux intéressés l'ont déclaré sur leurs comptes Instagram respectifs. Et malgré que Nehuda précise ne pas vouloir accabler Ricardo, son message fait mal, en effet, elle évoque quand même ouvertement ses mensonges et sa violence ...

Nehuda



Voici le message de Nehuda, vous pouvez constater qu'elle n'y va pas avec le dos de la cuillère. Mais la jeune femme a d'ores et déjà supprimé son post ...

Ricardo



Ricardo lui a été plus simple dans sa déclaration, demandant surtout de ne pas être jugé, car il estime faire ce qui est le mieux pour sa fille. On peut imaginer néanmoins qu'il n'est pas très bien pris le message de son ex, Nehuda, concernant ses mensonges, sa violence et son refus de faire des concessions pour leur fille ... En tout cas, son message à lui n'a pas été supprimé contrairement à celui de Nehuda.

Affaire à suivre



Alors, les anciens amoureux se remettront-ils une énième fois ensemble ? Ou leur idylle est-elle finie pour de bon ? On espère juste que cette petite naîtra dans un environnement sain et qu'elle sera aimée et choyée. En tout cas, elle est très attendue comme le montre le dernier post instagram de la maman ... Affaire à suivre.


TODAY YOU NEED TO CHILL

Pour se venger de Marion Cottilard, Guillaume Canet balance une photo dossier dans laquelle elle est méconnaissable

150 490 vues
Le couple se livre une guerre sans merci basée sur des clichés originaux et un peu déroutants. On ignore encore qui en sortira vainqueur mais ce qui est sûr c'est que leurs fans se régalent...

Les 12 films Disney dont les origines terrifiantes vont ruiner vos souvenirs d'enfance...

116 165 vues
Les films Disney ont beau être des chefs d'oeuvres qui ont marqué nos enfances, leurs origines ne sont pas toutes forcément issues de contes de fées, bien au contraire certains sont basés sur des histoires plutôt terrifiantes...
populaire
Zoom sur

4 mariages pour 1 lune de miel : manipulations, faux couples, voici la vérité sur l'émission de TF1

Gad Elmaleh a retrouvé l'amour dans les bras d'un sublime mannequin de 26 ans !

225 698 vues
Gad Elmaleh vit le parfait amour avec sa nouvelle petite amie, la belle Élisa, une mannequin qui ne vous laissera pas de marbre lorsque vous la verrez, elle est sublime !

Les 12 SMS qui prouvent qu'il n'y a plus aucun respect

143 700 vues
Ce n'est pas facile de se séparer de quelqu'un pour qui on a toujours des sentiments. Ces SMS ont été envoyés à des ex et il semblerait bien que certains des expéditeurs soient prêts à perdre jusqu'à leur amour propre pour avoir une chance de se remettre en couple...
c'est pour vous
A l'affiche

Ce petit garçon a déclaré à ses parents : je sais qui m’a tué. Après ça, ils feront une découverte macabre sous un tas de pierres...

Ils partent à la rencontre de la mère biologique de leur enfant. En découvrant son visage, le mari reçoit le choc de sa vie !

232 285 vues
L'histoire du jour concerne Walt Manis, un jeune américain de l'Arkansas. Il vit une vie relativement normal en grandissant dans une ferme jusqu'à ce jour.

Miss France 2017 : Alicia Aylies reconnait avoir peur d'aller sur le plateau de TPMP, la raison est choquante

244 191 vues
Alicia Aylies est notre nouvelle Miss France 2017 depuis le mois de décembre et a tout juste 18 ans c'est un vrai challenge pour la jeune femme. Mais le plus gros challenge serait peut-être bien son passage à TPMP ?
A découvrir aussi
A voir absolument

Que sont devenus ces 12 élèves de l'école de Poudlard ?

Neymar nous présente sa petite soeur et elle est presque trop belle pour être vraie !

209 785 vues
Voici la petite soeur du célèbre Neymar et on peut dire que dans la famille, la beauté est au rendez-vous ! Vous n'allez pas en revenir, elle est sublime !